Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 19:52
COUCOU à celle (ou celui) qui découvre mon blog pour la 1ère fois..
TOUS MES VOEUX POUR L'ANNEE 2009














celle-ci, c'est pas moi, c'est juste pour voir si tu es attentionnée ....
et puis un peu d'auto-dérision ...car tout cet étalage de photo, c'est un peu TROP !


reporte-toi  d'abord à l'article précédent pour mes voeux 2009........ et aux autres publiés depuis juillet 2007 pr avoir des explications sur ces photo déja publiées...
             
Maintenant pour mes fidéles amis bloggeurs(ses) :
J'ai profité de ma "pause" pour m'initier à la vidéo avec mon APN, ,pour créer des petits films gràce à Picassa 3 et les mettre en ligne sur YOU TUBE  avec le pseudo de "spoutnik1954"

j'en ai mis  2 "en ligne" :
un sur le spectacle de dauphins au parc Astérix et un sur la passerelle à bry...

Sinon pour le moment, j'ai un problème technique avec ce blog : je n'arrive plus à ajouter de nouvelles photo........ mon  blog est peut-être saturé et arrivé au maximum de sa capacité au niveau photo...j'attends des réponses du forum et de la plateforme technique...
De ce fait c'est aussi impossible de réussir à les transférer mes vidéo  sur ce blog..
En attendant de régler le problème je vais recycler les photo déja présentées....j'ai mis à votre disposition 2 albums (méli mélo) de toutes ces photos...
Pour le moment, je reste ZEN, 


mais la patience n'étant pas ma principale qualité... j'envisage de "sacrifier" mes 1ers articles et mes photos les plus anciennes...ou de faire un tri sélectif dans les autres....pour faire de la "place" pour des nouvelles...
Comme dans la "chanson " : l'internationale "du passé faisons table rase........"
Au cri de "HARA KIRI", ( cri du samouraï au moment de son sacrifice ) ce jour  le doigt sur ma souris....je me sens une humeur révolutionnaire ...
HAAARRRRAAA  KIIIIIIRRRRRIIIIIIII 

"supprimer" ..clic,clic....."annuler"..clic, clic...



Olé....!!!!!!
spoutnik 54
Partager cet article
Repost0

commentaires